Six mois après, le 18 décembre 2015, j’ai été projetée dans un état de Samâdhi (une forme d’éveil spirituel). J’ai vécu pendant trois semaines son côté mal orienté : vivre pleinement dans le calme, fusionner avec l’environnement sans savoir où l’esprit se situe, et sans présence consciente. Puis je suis revenue brusquement dans la matière et, pendant plusieurs semaines, j’ai essayé de comprendre pourquoi j’étais montée si haut et redescendue si bas.
Ensuite, l’évidence a émergé sur les concepts de Yin et Yang, l’Ombre et la Lumière, le Spirituel et le Matériel… Alors seulement, la transcendance a découlé de ce côté du Samâdhi amenant la vision pénétrante : la claire compréhension, la pleine Conscience, la connaissance de Ce Qui Est.
Depuis, l’humour et la joie font partie intégrante de l’Être BRYE et il est devenu plus aisé d’assumer le choix de l’incarnation… tout en jouant dans la matière.
Et avec bienveillance, il est transmis depuis, ce chemin de Vie et les expériences de route, à qui veut bien ouvrir son coeur…