Comprends-moi bien, je ne dis pas de te couper de tes émotions. Je t’invite juste à te détacher de ce qui te fait souffrir. C’est seulement quand tu réussis cela que tu vois des solutions qui seraient passées inaperçues si tu étais resté(e) dans la souffrance.
Ta monture, le mental, t’entraîne dans ce qui la nourrit…
Alors, parfois, tu lâches les rênes de ta vie et tu pars dans toutes les directions…. Après, tu te sens perdu(e). Et plus tu te perds, plus tu t’enfonces dans la peur. Parce que, entre-temps, le mental a invité l’ego, puis l’orgueil, et parfois la lâcheté ou la mauvaise foi.
Et là, après avoir expérimenté les méandres de tes peurs… tu ferais n’importe quoi pour que ça s’arrête, pour rentrer à la maison !
Très intéressée par les thèmes que tu proposes… Je me tiens au courant .. et l'on se rencontrera certainement au détour de sublimes causeries <3
Au plaisir! <3