novembre, 2020

2020lu02Nov10:0010:1021 jours de Présence à Soi-- 5 min de méditation par jour -- en LIVE Facebook10:00 - 10:10 DATE(S):Dès le lundi 02/11/2020 et pendant 21 jours !

Détails

21 jours de Présence à Soi…

S’il n’y avait qu’une seule chose pour réussir à revenir à soi, lorsqu’on ne va pas bien ou qu’on est perturbé, c’est de prendre 5 min d’habitude quotidienne de Présence à soi via la méditation !

Je vous propose de le faire durant 21 jours.

Pourquoi 21 jours ?

Par ces 21 jours de pratique de la méditation, je vous invite à revenir à l’essentiel : vous !

Vous n’avez besoin que de 5 minutes sur votre journée pour vous connecter à vous-même, à votre corps, votre ressenti. Bien entendu, vous pouvez répéter cette méditation autant de fois que vous le souhaitez et aussi longtemps que vous le voulez !

Quelle intention ?

Parce que le cerveau a besoin de 21 jours pour :
– s’adapter à un changement
– intégrer tout changement
– se débarrasser d’une mauvaise habitude
– intégrer une nouvelle habitude
– se défaire d’une addiction
– réajuster sa vision

On peut ainsi utiliser la règle des 21 jours pour arrêter de râler, arrêter de juger. Mais aussi pour se booster, pour penser ou parler en positif, pour élever ses vibrations, renforcer ses défenses immunitaires, …

Quand on veux ?

Lorsque vous entamez 21 jours pour quoi que ce soit, veillez à tenir sur la durée si vous voulez en voir les effets positifs. En effet, tout arrêt durant ces 21 jours fait tout retomber au point 0. Il vaut alors mieux recommencer au premier jour.

Soyez patient avec vous-même. Rome ne s’est pas conquise en un jour !

Quels sont les bénéfices ?

Il est certain que ces 21 jours de méditation vont modifier, non seulement votre cerveau et vos pensées, mais également vos énergies, votre univers, vos relations.

Vous dormirez mieux, vous serez plus calme. L’oxygène circulera mieux dans votre corps, dans votre cerveau. Le rythme cardiaque ralentira. Vous serez plus solide face au stress, etc.

« Soit le changement que tu veux voir dans le monde ! » — Gandhi

On démarre quand ?

Les 21 jours commencent le lundi 02/11/2020. Je vous propose de démarrer à 10h et ce, tous les jours jusqu’au dimanche 22/11/2020.

Ça se passe où ?

EN DIRECT depuis ma page professionnelle Facebook : https://www.facebook.com/17h17.Bri/. Venez si vous le pouvez à 10h ou regardez les vidéos LIVE plus tard. Elles resteront sur la page (sur l’onglet vidéos).

Combien ça coûte ?

Il n’y a pas de « prix » fixé ! En revanche, vous pouvez partager cette initiative si cela résonne en vous !

J’ai ressenti comme tout à fait juste de créer cette méditation au quotidien pour et avec vous. Gratitude à mon Guide qui me l’a suggérée, ainsi que les dates et le contenu (chaque jour dans l’accueil de ce qui est).

Pas de hasard…

Je sais qu’il n’y a pas de hasard dans le choix du 02 novembre (jour de célébrations de nos défunts). Ni dans la numérologie 8 (2+1+1+2+0+2+0=8) qui est celle du Scorpion (signe des transformations), le signe traversé par le Soleil recevant une super Lune trèèès dissonante (le 31/10) et pourtant empreinte de renouveau.
Tout comme il est le chiffre de Pluton, maître des transformations par excellence, qui bouscule l’Humanité à détruire ce qui n’est plus viable afin de reconstruire du viable, et cela depuis le début 2020 (même s’il est dans le signe du Capricorne depuis 2008). On s’en souviendra longtemps de cette année 2020 !…

Les 21 jours se termineront donc le 22/11/2020, numérologie 10 ou 1 (début d’un nouveau cycle). Tirez-en vos conclusions !

Plus

DATE(S)

Dès le lundi 02/11/2020 et pendant 21 jours !

Horaire

(Lundi) 10:00 - 10:10

TARIF

Événement gratuit, en ligne !

Organisation

Bri MairiauxBri Mairiaux exerce à Liège (BE). Consultante en éveil de conscience, Astrologue karmique, Praticienne en méditation, Médium Channel et Animatrice de stages de groupe. Fondatrice du concept annuel estival "Concert Vibratoire des Âmes".+32 (0) 492 239 990

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.