Qui suis-je, Bri Mairiaux

Bri Mairiaux...

Le chemin initiatique

Quand j’étais enfant, je vivais plusieurs types de médiumnité et je pensais qu’il en était ainsi pour tout le monde ! En grandissant, il y a eu de la friture sur la ligne : plus je devais suivre les règles et obligations imposées par les adultes (parents, grands-parents, enseignants), plus j’entrais dans le mental et perdais l’intuition claire. Le doute s’installait en moi malgré que je continuais à avoir des visions.

En 2001, j’ai mis un enfant au monde (le retour d’une dette karmique) et pendant 12 ans, je n’ai plus eu ni visions ni intuitions. Une véritable traversée du désert ! Seule à élever mon enfant, j’ai expérimenté la matière comme jamais auparavant. Une fois compris et accepté le nettoyage karmique envers mon ancien enfant abandonné, cette médiumnité est revenue… puissance décuplée ! C’est un peu comme si, en moi, existait un bouton ON/OFF. Du jour au lendemain, tout est parti, et du jour au lendemain, tout est revenu…

Bri Mairiaux_le chemin initiatique
Bri Mairiaux_le lacher prise

Le lâcher prise

Et à cette époque-là, je ne m’écoutais toujours pas ! Je captais les différentes énergies, les âmes défuntes, les émotions négatives sans parvenir à prendre de la distance. Jusqu’au jour du 07 juillet 2015 où j’ai vécu un rituel chamanique de cinq heures qui m’a fait passer dans les quatre règnes (humain, animal, végétal, minéral)… avant de renaître à la Vie.

Cela m’a permis de comprendre que, mon canal médiumnique étant tourné vers l’extérieur, je captais tout ce qui passait dans mon champ énergétique (ce qui s’avérait parfois très inconfortable). Dès lors, je n’avais rien d’autre à faire que d’impulser le mouvement inverse (le mouvement intérieur). Et j’ai compris, en l’expérimentant dans le ressenti, que c’est en descendant du mental vers le cœur que se réalise la commUnion avec le Tout.

Bri Mairiaux_le lacher prise

La Mission de Vie

Six mois après, le 18 décembre 2015, j’ai été projetée dans un état de Samâdhi (une forme d’éveil spirituel). J’ai vécu pendant trois semaines son côté mal orienté : vivre pleinement dans le calme, fusionner avec l’environnement sans savoir où l’esprit se situe, et sans présence consciente. Puis je suis revenue brusquement dans la matière et, pendant plusieurs semaines, j’ai essayé de comprendre pourquoi j’étais montée si haut et redescendue si bas.

Ensuite, l’évidence a émergé sur les concepts de Yin et Yang, l’Ombre et la Lumière, le Spirituel et le Matériel… Alors seulement, la transcendance a découlé de ce côté du Samâdhi amenant la vision pénétrante : la claire compréhension, la pleine Conscience, la connaissance de Ce Qui Est.

Depuis, l’humour et la joie font partie intégrante de mon Être et il m’est devenu plus aisé d’assumer le choix de mon incarnation… tout en jouant dans la matière.

Et avec bienveillance, je transmets maintenant ce chemin de Vie et ces expériences de route, à qui veut bien ouvrir son coeur

Bri Mairiaux_la Mission de Vie

Apprendre à appuyer sur
le bouton Pause

img Bri Mairiaux 17h17

Bri Mairiaux

Prendre contact :

par email

Contactez-moi ici
pour demander un rdv

par téléphone

Appelez-moi ici
pour prendre un rdv